Printemps aux Jardins Niort 2015FlyerNiort

[separator top= »0″ bottom= »0″ style= »none »]La Société d’Horticulture des Deux-Sèvres organise la 32ème édition de la fête des plantes « Printemps aux jardins» au Parc des expositions de NIORT- NORON du samedi 28 au dimanche 29 mars 2015.

Temps fort de l’année de l’ensemble des rencontres proposées par la société d’horticulture, ce salon est une vitrine des végétaux et des matériels de jardinage par la participation d’une centaine d’exposants régionaux. En outre, les visiteurs pourront bénéficier de conseils prodigués par des associations environnementales, des représentants de collectivités partenaires (Conseil général, ville de Niort,..) et les professionnels.

Des conférences, interventions et ateliers se dérouleront également au cours de ces deux journées dont vous trouverez toutes précisions en pièces jointes.

Préalablement à cet évènement, le 19 mars 2015, monsieur Michel Racine, paysagiste, donnera une conférence sur « les jardins de soins et de bien être » dans le cadre de la programmation « Terres de science ».

Les Jardins du Gué seront présents au Printemps aux Jardins à Niort. Venez nous y retrouver.

Bernard

Le chant des oiseaux, le murmure de l'eau, et le souffle du vent ... Tel est l'univers sonore très relaxant que je vous invite à venir découvrir aux Jardins du Gué.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
×
×

Panier

Fermer le panneau