Le Trouve Plante sera à nouveau présent aux Journées des Plantes de Courson du 18 au 20 octobre 2013. Le stand du Trouve Plante se situe juste à l’entrée, à côté du stand de Courson lui-même.Trouve Plante

Venez sur le stand avec le nom des plantes que vous recherchez et je vous indiquerai quelles sont les pépinières présentes à Courson qui ont ces plantes à leur catalogue. Ainsi, vous êtes sûr de ne pas passer à côté de la plante convoitée sans la voir !

Le service est entièrement gratuit. Ne vous en privez pas !

Un conseil pour être sûr de trouver la plante que vous cherchez aux Journées des Plantes de Courson :

Les pépiniéristes n’emportent pas toutes leurs plantes à Courson. Il est donc possible qu’ils aient choisi de ne pas emporter la plante que vous voulez, bien qu’elle figure à leur catalogue. Pour ne pas être déçu, voici la conduite à tenir : faites votre recherche avec le Trouve Plante Spécial Courson, en indiquant que vous sélectionnez seulement les pépinières présentes à Courson. Prenez ensuite contact avec la pépinière pour lui passer commande et lui demander d’emporter votre commande à Courson, ce qui évite les frais de port. Ainsi, vous êtes sûr de repartir de Courson avec les plantes recherchées.